Poudlard-en-ligne Index du Forum Poudlard-en-ligne Index du Forum
FAQ Rechercher Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

Sabiers des Points 

10         37         10          0
                              Bienvenue Invité

Les personnages, potions, noms de balais, animaux fictifs....appartiennent à l'univers magique de la saga "harry potter" de J.K. Rowling

INFORMATION : allez sur :
http://potter-magie.xooit.com/
bienvenue !!!!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Poudlard-en-ligne Index du Forum -> Poudlard -> Cuisines -> Salle commune de Poufsouffle
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
ginny weasley
Administrateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Personnage préféré: ginny weasley
Mes Gallions: 75
Baguette: 27 cm, cassante, plume de phénix
Rôle: ADMINISTRATRICE - Directice Poufsouffle - Professeur Balais - Poursuiveuse Professeurs - Chef Profs
Balai: Eclair de feu

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 12:41 (2008) Sujet du message: bienvenue !!!! Répondre en citant

Bienvenue mes petits pouffys !!!!Vous voici dans votre salle commune !!!! Ici vous pourrez discuter de ce que vous voulez entre vous, élèves de poufsouffle, n'est pas super ?
Je passerais quelque fois pour transmettre une information ou pour tout simplement venir vous voir !!!!!
Bonne scolarité à tous et amusez vous bien sur PEL !!!!!!!!

Votre chère directrice Ginny Weasley  

*  
Publicité

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 12:41 (2008) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ginnypotter

Féminin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle
Site Web: URL
Personnage préféré: ginny
Mes Gallions: 100
Balai: éclair de feu

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 13:05 (2008) Sujet du message: bienvenue !!!! Répondre en citant

Je trouve que l'on devrait faire pour qu'il n'y ai que les pouffsoufles qui puissent entrer dans leur salle commune idem pour les autres maisons

Ginny potter Okay
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
J'ai tout appris dans les livres, mais il y a des choses plus importantes: le courage,l'amitié ...
MSN
signinhotmail455

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 09:05 (2018) Sujet du message: bienvenue !!!! Répondre en citant

Windows Live Hotmail, ordinarily alluded to just as Hotmail login , is a well known free Microsoft Webmail benefit, some portion of the administration gathering.
Visiter le site web du posteur
signinhotmail455

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 10:58 (2018) Sujet du message: bienvenue !!!! Répondre en citant

1. When it comes to signing into your Hotmail account, if you have not been using this account for some time, 

you might wonder what kind of problems you might face. Indeed, many Hotmail.com account  become inactive when users do not log into them regularly.
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:59 (2018) Sujet du message: bienvenue !!!!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Poudlard-en-ligne Index du Forum -> Poudlard -> Cuisines -> Salle commune de Poufsouffle Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thèmes créé par Perfect RPG Powered by phpBB © 2001, 2018 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com